Afficher un message
  #108  
Vieux 04/03/2021, 18h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne sais pas si en 2021 on vaincra le Covid, mais au moins on aura 40 pages de Chris Samnee tous les mois et ça, c'est bath !
"Fire Power" continue sur sa bonne lancée, on sent que ça va chauffer (si j'ose dire) bientôt. En passant, je me demande si la série sera si longue que ça, puisque Kirkman n'a plus l'air de vouloir se lancer dans des runs très longs (il vient d'annoncer la fin prochaine de "Oblivion Song" au #36).

Et "Jonna and the Unpossible Monsters #1" est un enchantement. C'est beau, c'est surprenant, très prometteur.

40 pages de ce niveau, ça montre que Samnee est vraiment dans une forme olympique. L'indépendance lui va bien.

Chez Marvel, "Demon Days : X-Men #1" de Peach Momoko est superbe aussi. Je me demandais si cette cover-artist allait transformer l'essai : c'est plus que convaincant.
Réponse avec citation