Afficher un message
  #78  
Vieux 18/02/2021, 16h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
King in Black #4 :
Ooooh Donny Cates, petit malin.
Le scénariste lâche les chevaux dans un numéro puissant et épique, avec un Dylan au comportement fort qui
Surtout, le "bon camp" est aidé par l'arrivée d'un personnage bien connu, dont Donny Cates prépare bien l'apparition avec là aussi un moment badass pour
, impressionnante de classe.
Mais surtout, l'auteur m'a pris au jeu car il reprend habilement la "première" apparition de Knull, dans le Thor de Jason Aaaron où on voyait un guerrier maléfique combattre un guerrier doré. Rétrospectivement, cela a été acté comme étant Knull, et ici Cates revient sur ce guerrier doré, soldat de la Lumière qui est l'opposé de Knull. Et le Silver Surfer va récupérer cette Lumière, piégée.
J'ai longtemps cru dans l'épisode que cette Lumière était
, notamment du fait du personnage badass qui révèle tout ça. Mais Donny Cates m'a bien eu en révélant que la Lumière est

Purée, c'est bon. Donny Cates y va à fond, livre des moments épiques, avec des super-pouvoirs, des punchlines, un méchant bien méchant, une bonne réutilisation de la continuité récente (Aaron) et passée (cette révélation sur la Lumière). Ryan Stegman illustre ça idéalement, avec des designs puissants et de belles images.

Bigre, quelle puissance, quelle intensité !
Réponse avec citation