Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1188  
Vieux 23/07/2014, 20h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Coffin hill TP1

By Written by Caitlin Kittredge. Art by Inaki Miranda

Contient : Coffin hill 1-7

PITCH : une ex flic descendante de sorcières revient chez elle alors que des filles disparaissent comme dans le passé.



THE GOOD: du policier et du fantastique, une petite ambiance à la Stephen King. Des meurtres horrifiques et des secrets du passé. Entrecroisement de la narration avec de nombreux flashbacks sur le passé de l’héroïne.

THE BAD : Bon je ne sais pas si la période était propice ou pas mais que cela me parait brouillon et inintéressant. Je n’accroche pas au récit. Le passé et le présent se mélange pas niveau narration mais dieu que c’est obscur. Il y a une menace depuis longtemps mais que quoi il en retourne va savoir charles.


THE UGLY : body parts.

THE END : Bon un début brouillon avec une intrigue à deux temporalités qui a du mal à prendre…heureusement le TPB n’est pas cher et bien rempli.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation