Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1187  
Vieux 23/07/2014, 20h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
NOAH

By Darren Aronofsky , ari Handel et Niko Henrichon



PITCH : Noé revu par aronofsky.



THE GOOD: Cette critique est movie free mais pas spolier free. Le gros volume de Noah est très joli. Henrichon avec son style européen décrit un monde ancien pré apocalyptique remplis de barbares et d’anges déchus. Une version assez originale compte tenue du coté mythique de la chose (même si le fond ne change absolument pas)


THE BAD : J’ai cru entendre parler de misogynie. En effet le dernier mouvement comporte un choix cornélien qui est assez problématique et effectivement sonne très misogyne. Après dans le mode de pensée de l’époque, ça parait assez normal. D’aucun pourront se dire tant qu’à proposer une version moderne, autant moderniser le propos… Chacun voit midi à sa porte. Si d’un premier abord ça parait misogyne, il faut je pense replacer ça dans l’époque. Le fait que les hommes servent à autre chose que la reproduction contrairement aux femmes mais ne peuvent pas se retenir non plus dès qu’il y en a une, n’est pas effectivement le plus pro femme que l’on puisse imaginer… était ce nécessaire ? À vous de voir.

THE UGLY :

THE END : Un GN très joli visuellement mais au récit pas très intéressant ou original et un peu controversé
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation