Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1105  
Vieux 02/06/2013, 18h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
THE SHADE

MInisérie de 12 par James Robinson et plein de gens (cooke, Ha, hamner, irving)

PITCH : the shade retrouve ses descendants, des mystères et ses origines.



THE GOOD : ça fait plaisir de retrouver the shade dans une aventure sur sa famille et ses origines.
IL se trimballe a travers le monde et croise ses descendants ... avec les imparables time past où l'on revient dans le passé et qui sont ici en plus par ordre chronologique inversés ! Le suspens est un poil bidon mais on s'en tape. La partie finale par Irving est une tuerie où sont style convient à la lettre au récit et l'épilogue renvoit à la première série The shade pour boucler la boucle.


THE BAD : Un poil longuet et confuse au début (the shade se balade et fait du tourisme à travers le monde), pulido fait du sous sale, Cooke et bone ont été plus inspirés mais bon je chipote.

THE UGLY : alors que starman est sortie en omnibus HC et que les versions SC US n'iront pas jusqu'au bout.. DC ne tente même pas au moins le HC pour aller avec le reste...pitoyable.


THE END : bonne mini série surtout réservée aux aficionados de starman et de belles planches (surtout de Irving).. parce que commencer starman par ici c'est un peu commencer par la fin (même si c'est le début.... et m'aime et me comprend)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation