Afficher un message
  #9  
Vieux 06/03/2018, 11h52
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Je ne dis pas que les comics doivent être centraux dans le Mangame (mangas + games, je le comprends)
Je dis que si on fait appel à nous, c'est pour monter une artist alley crédible, et mettre en valeur les artistes.
Je sais que les youtubeurs de 15 ans peuvent intéresser du monde, et c'est légitime et normal de la part du salon de vouloir faire des entrées, rien à redire là dessus, c'est le jeu. Mais quand on a de vrais artistes, venus de l'étranger, et qu'on veut faire quelque chose de bien, il faut aussi savoir s'y appliquer. Mais bon, happy end, tout va bien, tout va mieux
Réponse avec citation