Afficher un message
  #45  
Vieux 03/03/2018, 22h01
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est fou comme tout le monde a vite oublié les merdes infâmes pré-OMD.... genre Gwen et Osborn, pour en citer une seule; en évitant évidemment tout ce qui fut très bon après OMD...
Sins Past... J'ai aimé.

Et "très bon" après OMD... J'ai quasi tout lu, et souffert. Le seul arc que j'avais aimé de la période BND était "The Grim Hunt" par Joe Kelly.

Ensuite, à partir de Big Time... Pas grand chose de mémorable pour moi (car slott ne sait pas écrire Peter... Il l'écrit comme s'il n'avait pas grandit depuis les 40 premiers ASM), j'ai trouvé le #700 d'une médiocrité affligeante et n'ai rien ressenti à part un profond ennui ... Superior Spider-Man, en revanche, a été une bonne surprise. Mais passé cette parenthèse, plus rien.

Spider-Verse, par exemple, est un arc dans un joli emballage geek (oh, y'a pleins de versions de Spidey ! Trop cool !) mais est totalement VIDE.

Bref, en 10 ans, j'aurais retenu un arc et une année d'histoires avec Superior. (forcément, Slott était meilleur... Ce n'était plus Peter sous le costume )

Donc, non, je n'ai rien oublié... C'est juste une question de point de vue.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation