Afficher un message
  #41  
Vieux 03/03/2018, 13h51
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 350
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Non, on oublie pas, il y a juste un degré dans les bouses et pour moi, le coup d'OMD a été un sommet et amené par le même clampin (sur cette série en tous cas) que l'histoire de Osborn et Gwen Stacy semble-t-il.
Tu parles de Quesada ou de JMS?
A ce que j'ai compris, le second s'est vu imposer des histoires par le premier. A l'origine, les fameux enfants de Gwen avaient Peter comme père. Mais comme ça le vieillissait, on a demandé à JMS de changer le pitch. Quant à OMD, je crois qu'il n'a même pas voulu être crédité en tant que scénariste.

Enfin, je préférais largement le Spider-Man de Jenkins, de toute façon, du moins avant l'arrivée de Ramos et le changement de ton des histoires.
Réponse avec citation