Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #9172  
Vieux 06/04/2021, 10h25
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je ne lis pas en version originale, mais je suis abasourdi par les prix modiques pratiqués dans les années quatre-vingt. Tu pouvais lire et acheter des séries pour pas cher.
The New Wave est à part .. il y a quelques titres que Eclipse publiaient en Bi Monthly,

tu en verras un autre demain ^^

ce sont des comics de 16 pages , qui sortaient tous les 15 jours (16 moins le rédactionnel, les pub.. donc 11 pages d'histoires ^^ )

@Buko .. New Wave ce n'eet pas une mni, c'est surtout que ca n'a pas fonctionné ^^ (scenario de Mindy Newell, dessins de lee Weeks à ses débuts, que je découvrais.. et Templeton, que j'avais déjà vu ailleurs sur des trucs indé) il n'y a que 12 13 épisodes.. et le premier chapitre que je n'ai pas.. car la série commence dans un complément qui se situe dans Miracleman 11 (? numéro à vérifier) qui est entre hors de prix et introuvable ^^ , et par la suite , il y a des cross over, un numéro 3d (Eclipse en a fait pas mal)

@JB.. pas que Eclipse..j'ai pensé ce rassemblement de couv comme une semaine Groupe de Super Heros hors le big 2 ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation