Afficher un message
  #215  
Vieux 14/03/2018, 20h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pour ma part, je l'ai maté avec un ami hier soir.
Ya un côté Flash Gordon dans cet opus, je veux dire au niv des décors, des couleurs, les gardes de Enrico Macias...pardon.... du Grand Maître, qui ressemblent à des canettes de Fanta, et ce côté pastel de la planète qui fait penser à un gigantesque jeu vidéo, confirmé par le générique de fin. J'ai parfois tiqué à quelques blagounettes faciles, mais c'est un film grand publique, faut satisfaire les plus jeunes.
En globalité j'ai passé un bon moment, l'ami avec qui je l'ai visionné a préféré haut la main Justice League.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation