Afficher un message
  #18  
Vieux 05/07/2013, 17h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah je reposte ma critique ici :
BATTLE SCARS.
Mon dieu quelle bouse ! Le pire, c'est que niveau dessin c'est pas mauvais du tout, SCOTT EATON livrant une prestation toujours correcte, même si elle est un peu au dessous de ce que j'avais pu voir de lui sur X-MEN LEGACY par exemple. Le scénario n'est même pas mal fichu, c'est une histoire classique et basique. Non, c'est l'idée de raccrocher les wagons avec le film AVENGERS qui peut entrer directement dans le TOP 10 des pires idées de comics juste entre MEPHISTO et THE DRACO.
J'explique rapidement.
MARCUS JOHNSON (qui n'existe pas avant, c'est sa toute première apparition) est un courageux soldat , blablabla. Un jour il apprend que sa mère est morte et revient au pays où il se fait attaquer par des super-vilains. Il apprend qu'un contrat est sur sa tête mais il ne sait absolument pas pourquoi. Heureusement son fidèle ami CHEESE est là pour l'aider.
Bon, pour l'instant c'est quand même assez classique. Il apprend au fil des épisodes et de rencontres inutiles avec le TASKMASTER et DEADPOOL que c'est un ancien ennemi de NICK FURY qui veut le descendre. D'ailleurs, ces deux rencontres ne servent strictement à rien. Le combat entre les trois protagonistes ralentit plus le récit qu'autre chose.
Episode 4 ; FURY apparaît à JOHNSON pour lui dire qu'il est son père. Bon....
Episode 5 , épisode 6 bataille , cassage de figure du méchant. blablabla.
Jusqu'à la moitié du dernier épisode, la série est assez quelconque. Ca manque un peu d'ambition et c'est vraiment téléphoné. Il n'y a rien de vraiment surprenant mais ca se lit.
Arrivent alors les dernières planches de l'épisode 6 :


Comment dire…C'est affligeant. Pourtant j'en ai lu beaucoup des daubes chez MARVEL et DC, mais trouver un prétexte aussi mauvais pour se raccrocher à un film, c'est juste nullissime et fout toute la série en l'air. C'est se moquer du lecteur. Je veux bien qu'il y ait de la continuité, mais là, on à vraiment l'impression que ca a été décidé par un gamin de douze ans. ET pourtant, il y avait trois têtes pensantes à l'origine de la série (BUNN, FRACTION et YOST) .
Du coup, c'est vraiment catastrophique, un ratage et un mépris du lecteur absolument inacceptable.
pour les dessins.
Sinon j'ai la vague impression de m'être fait complètement arnaquer.
Réponse avec citation