Discussion: Questions en vrac.
Afficher un message
  #1452  
Vieux 03/12/2017, 18h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Merci en effet, mais bon j'ai bossé avec l'autre tout l'aprem pour 2011, et j'arrive pas a établir mes choix pour mon site. C'est trop loin et trop difficile de choisir que 12 titres (Vu qu'il y avait le début du New52, pas très content de ce que ça donnait). Tant pis, j'ai déjà de 2012 à 2016 (2017 en fin d'année si j'arrive à faire des choix, ça va être dure).
Faudra peut être que je garde mes notations pour mieux traité sur la longueur certain les titres. Enfin compliqué quand y'a des mini et d'autre qui s'arrête ou commence pas en même temps et donc n'ont pas le même nombre de numéro.
Pas grave ça va peu être me servir à voir ce que j'ai pu oublier d'autre. Remonter dans les avis m'a permis de voir que j'avais été plus loin sur FF que ce que je pensais.
Réponse avec citation