Discussion: Jeu de personnage
Afficher un message
  #1  
Vieux 23/03/2021, 13h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jeu de personnage

Bonjour, bonsoir, bienvenu ...
Y'a quatre bonnes semaines de cela j'ai fait un hématome sudural (Ou sutural) au cerveau. En gros du sang qui a impacté ma diction, m'a donné des vertiges et beaucoup de fatigue.
Pas de grosse intervention et je peux enfin reprendre le travail.

Cependant, je sens bien que mes capacités de réflexions sont amoindrit.
Je viens donc vers vous pour les tester.
Décrivez un personnage, ou donnez sont nom civil ou un de ses noms de code.
Par mail je répondrais là réponse que vous attendez. Ca peut être aussi une liste autour d'un thème, pouvoir ou autre.
Soyez créatif mais pas trop. J'ai déjà pseudo tester plusieurs connu (Pas tous) mais j'ai eut du mal malgré tout y'a quatre semaines de ça pour certain.
Je propose en mail pour ne pas être le seul à joué.

Je tiens à préciser que mes anciennes connaissance étaient essentiellement Marvel bien que DC commencait à tenir une bonne place. J'ai beaucoup moins de savoir de se coté chez les petits éditeurs (Genre connaitre que le nom de code).
Mais que cela ne vous brides pas. Malgré que le but est de ne pas d'aller voir sur comic vine.

Merci de votre aide.

Dernière modification par Slobo ; 23/03/2021 à 15h35.
Réponse avec citation