Afficher un message
  #33  
Vieux 08/10/2018, 21h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Nan mais stop. Stop.

On se rend compte, là, qu'on tourne encore sur les mêmes trucs ? A débattre non pas de ce que pense ou amène Wildcard à la discussion, mais de Wildcard lui-même ?
Stop.
J'ai déjà souvent dit, et souvent à l'intéressé, que j'estime et que je respecte Wildcard, mais ça ne peut pas continuer, là. Buzz Comics ne peut pas devenir un forum qui "vit" (dans le sens où ça se chamaille, ça s'engueule, ça se crispe, bref ça réagit vraiment/rapidement) uniquement sur "le cas Wildcard".

Je dis sans agressivité pour personne, ni pour Wildcard ou d'autres, mais ça n'est pas possible, là. Stop.

Autant parler comics, nan ? Et faire fi des éventuelles critiques de l'un ou l'autre sur ses auteurs favoris, ou des compliments sur un auteur honni.
Mince, on est adultes, ou pas ?
Réponse avec citation