Afficher un message
  #148  
Vieux 07/04/2019, 12h19
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
Ce facts est une édition assez pauvre en dessin (j'ai fait faire un Superman 30 euros à Steve Scott, j'avais pas acheté de dessin -sauf contre litho ou achat de comics- depuis Alan Davis à Lille.
Si je n'avais pas acheté les places pour que les gosses fasse une photo avec le jeune acteur de Stranger Thing, je ne suis pas sur que j'y serais allé. Au passage, par rapport aux autres années, la taille des photos était quasiment divisée par deux. Il y a pas mal de monde qui était pas content. Dont mon pote Roland qui avait fait une photo avec Shannen Doherty.
J'ai fait signé tous mes comics par Tieri, j'ai fait mettre mon prénom dessus. Du coup, j'étais content même si j'aurais préféré qu'il ait un stylo plus fin.
Déçut par Chaykin, j'avais plein de comics, il en signait que deux. Du coup, j'ai envoyé ma grande et Roland pour en avoir 4 de plus.
Sa signature : Les 6 sont différentes, le seul point commun c'est le H. N'importe qui peut imiter sa signature. J'ai du mal à croire que les gens puisse revendre plus cher des comics avec sa signature :siffle:
Moins d'auteurs de franco-belge également.
En octobre ou en novembre, cela ne pourra être que mieux je pense.:nerd: Je devrais en être.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/