Afficher un message
  #13  
Vieux 22/01/2022, 16h26
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Juste de l'analyse, j'espère pas, et puis pas sur que cela soit vendeur sur le long terme, même si je prendrais.
Si on reste dans l'écriture uniquement, pourquoi pas rajouter une partie "fanzine" en fonction d'une thématique qu'il aura développé dans ses critiques.

Mais je trouverais dommage de ne pas utiliser le nom de Strange pour faire de la bande dessinée.
Je ne pense pas que Marvel s'intéresse à ce point au marché français pour permettre l'exploitation de ses propriétés, de même pour DC, même si cela pourrait apporter un peu de fraicheur.
Par contre des personnages originaux autour d'un thème par numéro, ou bien des séries sur des personnages originaux, avec un roulement en fonction du choix des lecteurs qui décident de jouer le jeux, pourquoi pas.
La mayonnaise peut prendre, du moins je veux y croire.


Quoi qu'il en soit, quoi que sorte Xavier FOURNIER je m'y attarderai forcément.
Réponse avec citation