Afficher un message
  #149  
Vieux 04/03/2019, 21h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense surtout qu'il y a une incompatibilité d'agendas : même si Jason Momoa va sûrement "exploser" après ça, il avait déjà une certaine notoriété (il a quand même déjà "porté" un film sur lui, avec Conan) et a quand même des engagements (il a une série, d'ailleurs, Frontier, je crois). Idem pour Amber Heard, qui se construit une carrière.
Je pense que les acteurs sont souvent "pris" pour les douze/dix-huit mois à venir, vu les plannings et agendas (ça explique aussi pourquoi certains acteurs sur lesquels des paris sont faits ont encore plusieurs films après l'échec de celui qui aurait dû les lancer ; je pense, en France, à Manu Payet ou Clovis Corgnillac dans le registre des comédies). Et là, ça nous emmène à début ou mi 2020 ; si on envisage quatre-six mois de tournage, six-huit mois au moins de post-production, ça fait facilement arriver à fin 2021.
Et encore, je pense que mon estimation de l'agenda est plus faible que la réalité, idem pour la post-production d'un déluge visuel comme Aquaman. Ca file vite.
Réponse avec citation