Afficher un message
  #40  
Vieux 23/08/2013, 20h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'aime beaucoup Man of steel, énormément Iron Man 2, pas mal Ben Affleck et même un peu Daredevil.

Il fallait que ce soit dit.
J'ai revu MOS récemment, sur petit ecran, avec une sono maison et je le trouve toujours aussi cool en fait... Je suis donc une pure " Snyder victim" que je trouve
excellent en terme de réalisation! C'est axé bigger than life et guerrier donc c'est sur, si on est pas touché par ça, dommage pour les interessés mais faut pas se forcer dans ce cas là!

Mais dans le genre, c'est presque ( pas encore assez grosse sa filmographie pour en juger totalement) un maitre dans son genre! Il y a du Cameron, du John Mc Tiernan, du John Millius. Suffit d'ailleurs de "matter" les scenes iconiques et d'actions des marvels films type Avengers ou meme Iron Man 3... Les sfx sont superbes, mais le collage de ces scenes sans doute réalisées par une equipe specifique, ne donne qu'une impression de patchwork narratif mixé avec le style de réalisation du metteur en scene principal!

Donc franckly, ne pas utiliser ce mec sur du super slip, ce serait une pure connerie... Ce serait comme si on utilisait les freres Farellis que sur des drames historiques... Quelle perte pour le cinéma comique!

Apres, moi les choix de réals de Nolan, le naturalisme et tout, je l'ai deja dit, je trouve cela hyper pauvre... Donc, sa vision du "bats", son parti pris, me touche beaucoup moins... Mais, ça n'empeche que son travail entre sa cohérence et sa "nouveauté", est vraiment digne d'interet!

Pour ce qui est de Affleck...Ce mec est un mystere pour moi, il ne fait jamais rien d'extraordinaire, sauf en real, ou j'ai aimé tous ses films! Mais bon, il a un sacré gabarit, niveau silhouette et menton, ça tient... Bien cadré, il n y a pas de raison qu il soit totally merdique! Apres ouais, j'aurais choisi quelqu un d'autre... Mais bon, pour ce type de film, je suis pas sur que ça change grand chose ...

D'ailleurs, c'est assez typique des persos dc, leurs heros son tellement parfaits et minéraux que bon... Pas besoin d'un mec qui ait 50 manieres de jouer! Pour le coup, les persos marvel eux, on plus besoin de ça! Que ce soit Stark, Banner, Parker, etc! Là ouais, ils ont vraiment une personnalité forte et qui est "plutot" réaliste, pleine de variations!

Enfin, on verra bien, mais si le 2 est au moins aussi bien que le 1, ben ça m'ira deja tres bien ! Pour un film d'action impressionnant quoi !

Edit; D'ailleurs, MOS est bien plus iconique que les Bats de Nolan! Malgré la collab, le naturalisme de Nolan, n'a en rien empeché l'iconisation des forces en conflit! Sacré Snyder!

Dernière modification par axlreznor ; 25/08/2013 à 13h20.
Réponse avec citation