Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4035  
Vieux 03/06/2016, 10h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De mon côté, je viens de finir le premier volume d'Halcyon Lunch de Samura chez Sakka et j'ai finalement beaucoup aimé cette histoire extrêmement digressive qui va un peu nulle part mais qui reste bourrée de bonnes idées, avec une vraie fraîcheur de ton qui m'a bien parlé !
J'avoue qu'au départ on est un peu déstabilisé par le fait que Samura est en complète roue libre, il tente bien à deux ou trois occasions de construire un cadre plus solide, mais très vite il revient à un rythme plus nonchalant assez savoureux en fin de compte !
Alors c'est clair que si vous attendez un manga avec de l'action ou une intrigue super construite vous risquez d'être un chouilla déçus ! Mais ça mérite amplement d'être tenté !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation