Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4034  
Vieux 02/06/2016, 18h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Les Naufragés, Tome 1 de Min-ho Choi



Coup de coeur pour le premier tome (sur 2) de ce manga coréen avec la rencontre assez improbable entre deux écorchés, deux naufragés de la société. Une narration assez déconstruite pour mieux montrer les errements des deux personnages principaux dans un cadre assez folklorique (La rue où héros monte son magasin d’aquariophilie se transforme en rue des plaisir la nuit avec l'héroine faisant commerce des charmes de son corps). Beaucoup de poésie et de décalage mais également des renseignements très intéressants sur certains poissons et leur vie dans un aquarium.
Lu le second (et dernier) tome. Un peu déçu. Je n'ai pas retrouvé la verve et la poésie du premier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/06/2016 à 11h35.
Réponse avec citation