Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4022  
Vieux 06/05/2016, 22h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
pas mal de lecture manga depuis quelques semaines.

Celle qui a retenu mon intention est assurément La Photographe de Kenichi Kiriki



une vingtaine de chapitre par tome (deux sont actuellement parus en VF) où on suit les déambulation d'un lycéenne qui nous fait découvrir Tôkyô à travers la photographie. C'est mieux qu'un guide de voyage. On prend des conseils pour la photographie mais surtout on découvre l'histoire de cette grande ville à travers ses quartiers, ses résidents célèbres et à travers eux c'est un pan entier de l'histoire du Japon. Il ne se passe pas grand chose, il faut s'accrocher à cette nonchalance au début mais ensuite on ne peut plus lâcher. Cela devrait plaire à Zen Arcade.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation