Afficher un message
  #4  
Vieux 22/06/2014, 17h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben j'arrive de plus en plus à de l'occasion (moins cher) et forcément pour des oldies.
Sur les conseils de mon ami Cyclopebox, je passe par PriceMinister où j'ai vendu des tonnes et des tonnes de BD (quasi exclusivement de la VF) et ai amassé finalement pas mal de sous-sous. Après, tu n'y gagnes pas énormément (car ils te prennent un % et généralement, ce qu'ils te comptent en envoi n'est pas au niveau de ce que tu y mets) mais tu peux compenser avec certains sites qui font des FDP gratuits. C'est là que je trouve des TPB à pas cher, des trucs que j'ai envie d'essayer et pour lesquels je n'ai pas envie de mettre beaucoup de sous dedans. Parfois, c'est aussi très attractif. Par exemple, c'est sur PM que j'ai pu commander en VO les quatre HC de BPRD à des prix défiant toute concurrence (autour de 20€ le HC) et avec des FDP gratuits.
J'ai vendu vraiment des caisses de comics sur PM (plus de 300 ventes). Si tu veux te débarrasser de trucs sans gagner trop de sous, c'est là qu'il faut aller. J'ai ainsi pu vendre tous mes SPIDEY VF par lots de 50! En plus, à partir d'un certain montant, tu peux imprimer directement le colissimo et ca ne te coûte rien. Tout part, et j'ai même pu faire des bénéfices d'enfer (genre les OMNIBUS SAGA DU CLONE ou même le MONSTER DEADPOOL parti à un prix qui m'a permis de racheter tous les TPB en VO sans perdre d'argent !)

Sinon, pour les oldies, aucun problème sur la section vente de Buzz, où j'ai tendance à privilégier les intégrales de séries (genre l'intégrale POWER OF SHAZAM ou l'intégrale THE QUASTION, ALPHA FLIGHT etc..). faut être attentif.

Et puis y'a toujours GOURVY
Réponse avec citation