Afficher un message
  #690  
Vieux 29/10/2017, 16h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sur ton commentaire sur Millar Rien d'étonnant et cela fait un moment maintenant qu'il embobine son monde. Mais il semble surtout que cela marche vu les ventes et les retours. Le public veut lire ce type de récit, donc acte. Parfois Millar sort une réelle pépite comme Starlight. Cela fait un moment que je n'achète plus une de ses oeuvres. Je reste impressionné de voir l'indulgence envers cet auteur, les dessinateurs sont quand même l'arbre qui cache la forêt. Mais là encore il semble que l'emballage soit désormais plus important que ce qu'il contient. Donc acte itou.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation