Afficher un message
  #160  
Vieux 19/10/2008, 17h56
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
En tout petit, un buzz bunny dessiné par l'auteur du dessin, ça peut le faire aussi.

Bon, j'ai travaillé une ébauche pour mes personnages préférés. Pour ce dessin, snoopy, je t'autorise à bricoler un cadre, car je l'ai travaillé avec toute la recherche de beauté formelle des peintres de la renaissance. Construction avec le nombre d'or et tout et tout. Tout le savoir des maîtres est là. Maintenant, il faudra que je travaille un peu le trait ( à la plume, voire au pinceau) et quelques détails, mais ça risque de ressembler à ça.
De toute façon, il est clair pour tout le monde que la principale source d'inspiration pour Moule Boy a été l'oeuvre de De Vinci, et que Leon la Frite doit tout au Titien...
Réponse avec citation