Afficher un message
  #157  
Vieux 19/10/2008, 17h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
En tout petit, un buzz bunny dessiné par l'auteur du dessin, ça peut le faire aussi.

Bon, j'ai travaillé une ébauche pour mes personnages préférés. Pour ce dessin, snoopy, je t'autorise à bricoler un cadre, car je l'ai travaillé avec toute la recherche de beauté formelle des peintres de la renaissance. Construction avec le nombre d'or et tout et tout. Tout le savoir des maîtres est là. Maintenant, il faudra que je travaille un peu le trait ( à la plume, voire au pinceau) et quelques détails, mais ça risque de ressembler à ça.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 19/10/2008 à 17h08.
Réponse avec citation