Afficher un message
  #8  
Vieux 03/07/2004, 12h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Nan, mais certaines bandes annonces ont de quoi faire peur parfois.
J'ai bien vu quelques films d'auteurs avec le même maniérisme (ce qui peut plutôt bien marcher des fois, par exemple avec Interiors de Woody Allen si je me souviens bien), C'est super casse-gueule et souvent ça finit par plonger le spectateur dans une léthargie profonde.
J'ai du en voir quelqu'uns comme ça dans mes années Lycée (pas ukrainiens je pense mais venus de pays lointains où il fait froid). Certains font parfois vraiment tout pour faire fuir l'éventuel spectateur qui se serait égaré dans la salle.
Je me souviens ainsi de la scéne de "Pourquoi Body Darma Est-il parti vers l'Orient?" (petiti film de 3h50) où le moine part à la recherche de sa vache en pleine nuit, sans lumière, en se guidant au son de la cloche que la vache port autour du cou. Une longue scéne avec donc un écran noir rythmé avec de temps en temps un tintement de cloche ou Body qui appelle sa vache. ..
Réponse avec citation