Afficher un message
  #2599  
Vieux 06/05/2019, 11h06
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ce qui me gêne, aussi, c'est le "message".
Durant tout Game of Thrones, jusque-là, on voyait les nobles et guerriers s'entre-tuer pour des trônes et des terres, en ne s'intéressant jamais à la véritable menace ; celle qui concerne la survie de l'Humanité.
Récemment, les personnages prenaient enfin conscience de ça, et mettaient de côté les "gamineries" du jeu des trônes, pour se réunir ; s'unir. La série faisait comprendre que les personnages trouvaient de la noblesse et de la maturité, et même une forme de bonheur "simple" dans l'échange social, en se réunissant pour protéger l'Humanité.

C'était beau. C'était noble.
C'était un beau message de la série.

Mais celle-ci semble faire le choix d'envoyer péter ça ; de régler "rapidement" le sort de cette menace absolue, pour avoir le temps de finir la guéguerre contre Cersei. Et donc revenir au jeu des trônes, ces gamineries de "je veux ce qui est à toi, c'est moi le chef".
C'est cynique, "réaliste" dans l'état du monde actuel et sa géopolitique, mais d'une grande tristesse.
D accord avec toi ! j ai enfin vu l épisode hier !
Je suis à la fois content mais déçu, c est quand meme hyper rapide le combat final ! 7 saisons pleines qu on se tape les marcheurs blancs et ils sont expédiés en 1 épisode d une saison qui en comporte encore 4 (ou 3 ? je sais plus le nombre total d épisode dans la S8...). On aurait pu croire que ca serait le final, mais non ca va se regler entre humains…

Grosse boucherie mais bcp moins de morts capitales que prévu, peut être pour le futur…

Sinon niveau tactique ils sont quand même un peu con-con… et leur piege pour le roi de la nuit… il y avait quoi ? 10 archers ?
Le roi de la nuit lui était un peu moins con, déjà l enorme nuage pour protéger ses mouvements ! Bon ne tapons pas trop sur le realisme mais ca gene un peu !

Vivement ce soir !!!
Réponse avec citation