Discussion: Un Forum Jeu de Rôle
Afficher un message
  #2  
Vieux 09/05/2014, 11h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jolie site.
Personnellement je trouve cela compliqué à la fois de vouloir écrire l'origine de batman et utiliser des personnages avec autant de passif. Par exemple si quelqu'un avait pris Robin/Damian ça ne pouvait coller avec le Bruce des débuts qui n'aurait pas encore rencontrer Talia et son père. Et ça aurait été problématique de placer les autres robin dans ta chronologie. De même pour les Batgirl (Babs, Cassie et Steph entre autre). Je comprend parfaitement que certain désireront jouer leur personnages préférer qui peut ne pas coller au début réel de batman et qu'il faut prendre cela pour un univers alternatif, mais j'ai l'esprit chagrin que veux tu.
Faudrait peut-être penser à développer des personnages de la cour des hiboux, après tout s'il ne s'en prennent pas à Batman de suite, ils s'occupe d'affaire discrètement (Avec ou sans Talon).
Bon courage en tout les cas.
Réponse avec citation