Afficher un message
  #193  
Vieux 07/08/2013, 09h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ecoute, je dois être le plus difficile amateur de comics au cinéma.
J'ai trouvé Iron Man 3 nullissime, Man of Steel affligeant, X-Men first Class ridicule (Austin Powers Powaaaaa), J'ai détesté ce que Nolan à fait du Joker dans The Dark Knight, trouvant la prestation de Ledger vraiment pas terrible. Pour moi, Wolverine 1 est limite une injure à l'histoire du cinéma et des comics (autant que X-Men 3) et pourtant , j'ai bien aimé ce WOlverine 2. En plus, tout le monde autour de moi a trouvé ca pourri.... Va savoir.
Bon, d'accord, la samourai d'argent et vipère, c'est pas possible, mais le reste, pourquoi pas.....
Je le place largement devant le premier opus.

AH sinon, dans les films de super héros que j'ai aimé :
SUPERMAN1 (Donner)
SUPERMAN RETURN (Singer)
X-MEN 2 (Singer)
SPIDER-MAN 2 (raimi)
AVENGERS (Whedon)

et ceux que j'ai trouvé potables
IRON MAN 1
HELLBOY 1
THOR 1

Le reste, c'est à bannir. (meêm si je suis sûr d'en avoir oublié quelques uns)
Ok. Mais, ce n'était pas vraiment ma question.

Mais plutôt, as-tu (avez-vous) le sentiment d'être influencés dans votre appréciation des films par votre perception (parfois toute personnelle) du personnage représenté?

Par ex., si je considère ta liste et connaissant tes posts, je vois un lien évident (mais peut-être me trompes-je) entre ton penchant pour un superman de papier "iconique", plutôt tradi, on va dire, et le fait que tu préfères "Superman" et "Superman returns" à "Man of Steel". Non?
Réponse avec citation