Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #6039  
Vieux 14/08/2019, 16h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Mais... Tu as fait exprés de choisir la couv la plus moche du run de Byrne sur Namor?! ^ ^
J'adore ce qu'il a fait sur cette série, scénar, encrage, trames... avec en plus une de mes coloristes chouchoute pour l'épauler.
au putain je suis d accord avec Jeaph.. (enfin sur la couv')
bon aprés.. j adore son encrage et dessin sur la série mais je trouve que le scenar avant l arrivée de Jae Lee est pas vraiment.. bon.. il y a de trés bon passages puis des trucs où tu te dis qu il contredit sa propre direction, son propre pitch..
En VO j avais arrété assez vite... (enfin au 9 quoi (justement avant le passage des invaders qui est un des bons moments (malgré le coté tous les allemands sont des nazis)..
par contre, oui ses trames.. jamais compris qu il est si peu repris cela alors que c etait si beau.
Réponse avec citation