Afficher un message
  #43  
Vieux 30/01/2017, 09h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai trouvé le festival un peu moins bien que d habitude.
Heureusement (enfin pour le visiteur) moins rempli aussi...

Déjà les conférences étaient moins nombreuses (dû aux finances à ce que j ai lu dans Sudouest) mais surtout concentré sur le samedi...

Bon mon petit compte rendu de mes 2 jours:

-Conférence French Touch: sympa avec beaucoup de patience venant des intervenants Mast, P. Renaud, Morvan et X. Fournier) pour Mitton qui se perd un peu en conjoncture.
-Conférence Chris Claremont animé par Ed Piskor : Trés sympa. On a pas vraiment appris grand chose mais trés sympa. J en ai profité pour faire dédicacer mon Daughter Of Dragon special.. A priori Claremont ne pense plus à Marada ou Solo mais pense relancer Wanderers sorti chez Fusion.
-Expo French Touch: sympathique. Il manque peut être des planches de Mitton, Forton ou Frisano.
-Expo Hermann : superbe mais vraiment c est le style graphique qui m a fait fuir la BD europeenne.
-Visite au Stand panini pour voir Adi qui m annonce qu'il n'y a pas eu de livraison de l integrale Cap america ddddd^^
-Visite au stand Scarce pour prendre le special 2016 avec un coucou à M. Lancel
-Achat de Monster au stand delirium
-expo Judge Parker : minuscule mais sympa
-Pas possible de voir M. Nikolavitch parler de Cthulhu. c est complet!
-Croise Monsieur Queyssi qui vient rarement le samedi!
-Expo Chateau des étoiles : trés sympa
-ExpoGaston en plein air! trés bien. DF habitude les expos sur cette place sont souvent un peu "vite faite" mais là c etait bien complet.
-Les nouveaux visages de Mickey : oui bof.
-Expo histoire de l'art P. Dupuy : oui...
-Expo Eisner magnifique!!
-Conférence Piskor et Hanselmann: je connaissais pas et c etait trés interessant sur la culture 90's Hip-Hop/Simpsons.
Réponse avec citation