Afficher un message
  #104  
Vieux 23/07/2016, 02h35
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Life with Kevin #1 (Dan Parent / J. Bone)

Dans cette série uniquement disponible en numérique pour le moment, on retrouve Kevin Keller (le camarade gay d'Archie) quelques années après les événements des autres séries de l'éditeur. Celui-ci a terminé ses études et vient de déménager à New York, où il s'apprête à travailler pour une grande maison de presse. En d'autres termes : à découvrir les joies de la location d'un premier appart' miteux dans une grande ville (Paris - New York, même combat ?) et le monde du clickbait autour de la vie fas-ci-nante de Kim Kardashian.

Comme les précédentes aventures du personnages déjà scénarisées par Dan Parent, c'est très gentillet, tant dans les dessins que dans la narration ou l'intrigue. Il y a bien quelques péripéties, mais elles sont très vite résolues. Je l'ai lu il y a quelques jours, après m'être dit "ah mais ils devaient pas sortir un truc sur Kevin Keller ? ça sort quand ? ...ah en fait ça fait un mois que c'est disponible o_O". Alors certes une sortie uniquement numérique fait moins de bruit qu'une publication papier, mais maintenant je comprends qu'on n'en ait pas plus parlé que ça :/
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation