Afficher un message
  #9  
Vieux 20/07/2016, 14h42
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Ceci dit si Panini le fait... je me le prends juste pour l'initiative et puis je ne me fais vraiment très rarement des cadeaux comics de cet acabit...
Si Panini le fait, je soutiendrai aussi l'initiative même si l'omnibus VO est déjà dans ma bibliothèque à ce moment là (ce qui sera sans doute le cas).



Et pourtant je ne suis pas grand fan des omnibus à cause de leur poids et de leur volume qui font qu'on ne peut pas les lire n'importe où (au lit par exemple). C'est d'ailleurs pour ça (et à cause de leur prix) que je n'en possède que deux : les 2 tomes des Fantastic Four de Byrne.

J'espère juste que si ça sort en VF, Narya restera Harfang, nom qui lui va 100 fois mieux que Snowbird qui me fait plutôt penser à une princesse Disney...
Réponse avec citation