Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #71  
Vieux 26/07/2012, 22h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Je ne me suis pas posé la question du retour des infos en ligne. Pour moi, c'était une façon de combler le principal handicap du logiciel qui est de ne pas pouvoir lier les fiches entre elles. Et en vérifiant à l'instant, je me rends compte que les américains ont le même souci avec les TPB. Ils sont obligé de remplir le champ Titre à la main pour décrire les numéros contenus.
plutot sous titre...
d ailleurs c est ce que jefais pour la VF:
je met les numeros VO en sous titres (quand la revue ou l album a un titre) ou en titre. puis en lien je met un lien vers la page CVF du mag ou des albums.
Réponse avec citation