Afficher un message
  #777  
Vieux 17/11/2007, 11h30
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
pas encore vu Grindhouse mais merde la fin de Kill Bill 2 , elle est excellente quoi ...
C'est ce qui me ft dire que je risque aussi d'avoir un avis différent ^^
bon je m'explique pour KB2 (j'ai mater les 2 le week end dernier donc j'ai encore bien le truc en tete). Apres 3heures ininterommpu de carnage sanguinolent et d'hommage diverses Tarantino fini son truc par un chapitre final de 40 minutes.
Sauf que ces quarante minutes, c'est 5 minutes avec le père de substitution de Bill puis 35 minutes de parole avec ledit Bill.
Bon c'est sur il y a des truc reussi dans cette partie (the bride et sa fille en particulier), mais sincérement au bout d'un moment la conversation tourne en rond. Je pense surtout a ce long discours sur Superman. L'analogie est bien vu mais hors propos et trop longue. Puis il y a des trucs que j'ai trouver incoherent, ce passage ou c'est une jolie famille. On voit ou Tarantino veut en venir mais désolé je n'ai pas acroché. J'ai trouvé ca dommage car ça flingue complètement tout ce qu'il a fait avec ces deux films la. Et meme cette magnifique image final de Uma pleurant de joie surle carrelage de la salle de bain d'un motel ne sauve pas le truc.
Après si des gens ont un avis different (Mr Nix, Hob) je serai d'ecouter vos avis.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation