Afficher un message
  #772  
Vieux 04/11/2007, 09h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je profite de ce weekend pour mater le spiderman3 chopé dans une tite éditions toute la trilogie pour 33euros. Bon je l'avais pas encore vu ce 3 et j'étais assez impatient.
Bon maintenant je suis guéri je ne suis plus pressé de la revoir. C'était vraiment mauvais. Entre des efets parfois pourris (pourquoi revenirà l'incrustation des persos dans de la 3d alors que la 3D seule suffiser avant!! la scène de l'homme sable version géante chope Hary sur son planneur est digne du choc des titans), des passages grotesques (putains pourquoi le costume noir rend Peter débile??? Mettre ses cheuveux devant ses yeux esce que ca fait de vous un rebel?? ) et puis un scénar abracadabrant qui veut d'un coté en faire trop et se perd en n'importe quoi et de l'autre nous fait un remake de Dawson (et Pacey qui fait pression sur Joey pour qu'elle largue Dawson mais non quand meme a la fin l'amitié est trop forte). Ce qui devait etre l'aspect sombre du film est complètementdécrédibilisé par le comportemnt de Peter (et sa démarche Groovy baby!! parce que ouais Peter quand il est Dark peter il est groovy et il dans sur les pianos et il chauffe les serveuses!!)
Une tite touche sympathique quand meme que l'apparition de Bruce Campbell dans le role du maitre d'hotelqui joue l'italien parce que monsieur c'est un resto italien!!
Bref une énorme déception que ce Spiderman3.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation