Afficher un message
  #68  
Vieux 23/01/2013, 11h06
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour revenir à quelques séries Marvel Now :
CAPTAIN AMERICA : j'ai arrêté. Pas du tout emballé par cette histoire dans la zone machintruc.
NEW AVENGERS : malgré les magnifiques dessins de Steve Epting, je n'adhère pas à l'histoire. La faute peut-être au style d'écriture de Jonathan Hickman que je trouve froid et statique. Je ne continue pas la série.
SAVAGE WOLVERINE : une bonne surprise. Et pourtant je ne suis pas fan de Wolverine. J'ai hâte de voir la suite de cette histoire d'île maudite dans la Terre Sauvage où Wolverine et Shanna ont atterri par hasard.
ALL-NEW X-MEN : toujours emballé par cette histoire des premiers X-Men transportés dans le présent. Je me demande comment la confrontation de ceux-ci avec Mystique va se passer.
AVENGERS ASSEMBLE : Une bonne histoire écrite par Deconinck avec des bons dessins de Casulli.
AVENGERS ARENA : J'avoue que j'ai hésité à prendre cette nouvelle série, puis je l'ai commandé. Après lecture, pas de regrets. La force de cette série sera sûrement les aspects humains de ces jeunes "avengers" bien mis en avant.
Réponse avec citation