Afficher un message
  #66  
Vieux 23/01/2013, 10h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Captain Marvel #9: autre captain, et là je prend en cours au lieu de l'abandonner et je suis bien content d'avoir pris le train en marche! Il faut l'avouer c'est Phillip Andrade qui m'a attiré sur le titre, ensuite j'ai redécouvert plus agréablement Kelly Sue Deconnick. Elle a un véritable talent pour bien traiter le côté humain de l’héroïne et de son supporting cast, un arrêt à la cabane du vendeur de sandwich et ensuite des dinosaures dans la rue. En effet l'alternance avec les scènes d'action sont très bien gérées. J'étais déjà de ces fous qui suivaient Carol sous Bryan Reed, me revoilà à bord à côté du capitaine!
Si tu as la possibilité, essaie de récupérer CAPTAIN MARVEL #5 et 6 écrits par Deconinck et dessinés par Emma Rios. J'ai trouvé ces épisodes très bons et l'art de Emma Rios est magnifique. Comme tu dis, Deconinck est talentueuse pour traiter les aspects humains de ces personnages. Personnellement, je ne regrette pas d'avoir pris la série CAPTAIN MARVEL depuis le début : c'est une bonne série de "super-woman".
h
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation