Afficher un message
  #12  
Vieux 04/06/2020, 10h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
DCeased : Hope At World's End #2
Renato Guedes accompagne ici Tom Taylor pour un numéro concentré sur Black Adam. Qui, dès le début, a géré brutalement et sèchement l'Infection d'Anti-Vie, en
Les super-héros lui demandent asile, il refuse, mais l'idée chemine et il erre avec son conseiller après avoir prononcé son mot magique, pour sentir l'opinion de son peuple. Hélas, Black Adam

Un bon numéro, mais un peu court. J'ai aimé comment Tom Taylor caractérise Black Adam, terrible mais efficace. J'apprécie également son soin donné à nommer les dieux dont il utilise les capacités, un effort trop rare avec ce personnage. Bon, on connaît la fin, mais ça fonctionne bien et c'est fluide.
Dommage que Renato Guedes se perde au fil du numéro : je ne suis déjà pas fan de lui, mais le début est correct. Son trait devient plus flou et encore moins beau au fil des planches.

Toujours une série anecdotique, mais avec de bons moments.
Réponse avec citation