Discussion: Daredevil (Netflix)
Afficher un message
  #647  
Vieux 30/11/2018, 15h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai l'impression que Netflix n'avait pas de contrat avec un "terme" pour les droits des personnages, mais un contrat "par saison".
D'où le fait que Iron Fist, Luke Cage, Daredevil s'arrêtent peu après la sortie de la dernière saison programmée/négociée, alors que Netflix devait re-négocier avec Marvel ; qui, en effet, ne doit plus pouvoir louer les droits de ses personnages pour une série en streaming, alors que l'entreprise-mère développe sa propre structure.
C'est plutôt logique.

Après, je ne suis pas déçu, en fait. La saison 3 est ma préférée, la meilleure, la meilleure même pour tout ce qui est adaptation en série d'un super-héros... mais elle a une si belle fin, si bien formulée, qu'une suite aurait eu autant du mal à tenir le niveau qu'à embrayer.
Là, ça fait une vraie belle conclusion, avec du sens et une immense qualité. C'est bien.
Réponse avec citation