Afficher un message
  #205  
Vieux 09/10/2012, 18h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Je viens de le lire, en levant de nombreuses fois les yeux au ciel face aux difficultés qu'a Coipel à dessiner une scène d'action qui ait l'air vivante, les dialogues qui sonnent creux, idiots ou à côté de la plaque ou les situations improbables (planter une flèche dans le cou d'un être quasiment omnipotent, bien joué Hawkeye !). Le meilleur reste la première page, la supplique de Captain America: "Hé Hulk. Je vois que tu as laissé repousser tes cheveux, c'est cool. Nous sommes face à une entité cosmique toute puissante qui s'exprime essentiellement par l'énergie kinétique et le contrôle mental, mais on a besoin de tes muscles pour frapper les gens qui ont des pouvoirs presque divins. Tu te rappelles, tout ce qu'on a vécu ensemble ? De sacrés moments, hein, quand on te pourchassait sur toute la planète parce que tu es une bombe atomique sur pattes et qu'on te manipulait pour arriver à nos fins, tu trouves pas ? Tu te rappelles, quand le mec derrière moi, Tony Stark, t'a envoyé dans l'espace ? Avec Charles Xavier, que l'on va rencontrer dans un champ de blé à la lumière du crépuscule d'un été texan dans quelques pages ? C'était le bon temps. Tu risques de finir en shawarma, mais qu'importe, si ça peut permettre à Olivier Coipel de faire une de ses planches fixes et sans âme dont il a le secret et sur laquelle on aura l'impression que tu mesure bien huit mètres de haut, et à Brian Michael Bendis de prouver, une fois n'est pas coutume, qu'il m'écrit vraiment très mal. Bon, tu viens ?"

Allez, j'attaque le 12 !
J'adore tu devrais écrire le comics

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je ne suis l'event que de loin à coup de résumés et de spoilers, mais c'est moi ou bien les Vengeurs passent pour de vrais enfoirés ?



J'ai bon ?
Bien non parce qu'a l'époque :


Et je pense que c'est là où sa pêche
Réponse avec citation