Afficher un message
  #2  
Vieux 03/06/2020, 14h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Far Sector #6
Quelle série, et quel plaisir de la retrouver !
NK Jemisin livre un épisode superbe, tout en dialogues et en nuances, qui permet de creuser encore plus son héroïne mais aussi son environnement. L'échange avec le conseiller est superbe, en douceur mais aussi en séduction, avec une compréhension totale des personnages et de leur univers.
Le final laisse envisager une conspiration plus étendue encore, avec beaucoup d'envie de ma part d'en savoir plus. Je suis complètement sous le charme de cette étrange civilisation, des races, de l'héroïne, de la saga et de la proposition de NK Jemisin.
Voilà de la SF que j'adore.
Et que dire de Jamal Campbell, qui livre des planches superbes, toutes en rondeur et en douceur, avec une Jo juste magnifique et des dessins à tomber.

Quelle série !
Réponse avec citation