Discussion: DC Nation mars 2018
Afficher un message
  #59  
Vieux 09/03/2018, 15h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Désolé de réouvrir la discussion, je lis assez rarement cette discussion mais on parle de Samnee et de Marvel, ça a fait tilter mon attention...
Wildcard, est-il inenvisageable que la longueur du run de Waid et Samnee sur Captain America n'ait pas été définie lorsqu'ils sont arrivés sur le titre?
Pourquoi vouloir toujours chercher les théories les plus sombres. Samnee n'est plus sur Captain America, c'est forcément de la faute de Marvel?
Et si ça avait été décidé et que Samnee profite, dans la meilleure ambiance possible, de cette fin de run pour envisager autre chose?
Non, pas possible?
Pour moi, l'absence de communication sur le départ de Samnee (juste un tweet de sa part pour dire qu'il s'en va et que son contrat n'a pas été renouvelé) n'indique rien de bon. Je ne sais pas (on ne saura sans doute jamais) ce qui s'est vraiment passé, mais ça ne semble pas s'être fait dans la douceur : Samnee voulait "Captain America" mais la série était promise à Coates depuis des mois, comment travailler sereinement dessus quand tu sais que tu seras remplacé de toute façon ? Samnee et Waid ont toujours bossé sur des titres d'au moins douze n° (hormis leur "Rocketeer", mais c'était spécial).
En plus, on voit bien qu'en ce moment Marvel se restructure, les scénaristes changent de séries, des artistes partent, c'est une transition. Là, ça intervient au beau milieu d'annonces en cascade. C'est bizarre.
M'enfin bon, c'est acté. Maintenant j'attends juste de savoir où va rebondir Samnee.
Réponse avec citation