Afficher un message
  #261  
Vieux 22/01/2018, 09h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je m'y suis mis tranquillou à Valiant/Bliss et je m'amuse bien. Pas 50 ans de background à connaître, pas 200 séries à suivre... Bloodshot de Lemire ça tient pas mal la route, entre psychologie, action et complot militariste, Rai de Kindt et Crain était poussif au début mais vraiment riche avec un chtit côté Ghost in the Shell basique mais appréciable, Quantum et Woody d'Asmus est quand même bien fun, sans me fendre la gueule à chaque page, ça se lit avec plaisir. Generation Zero m'a un peu déçu après des débuts prometteurs ça devient super héros basiquos..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation