Discussion: Hypocalypse
Afficher un message
  #24  
Vieux 22/12/2004, 15h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hop, souhaitons la bienvenue à Monaghan parmi les futurs souscripteurs!

Citation:
Posté par Monaghan
Gilles :
-J'aime beaucoup ton style
-J'aime beaucoup tes personnages
-J'aime beaucoup les comics gratuits
Faut pas rêver; trop de comics gratuits tuent le comic gratuit: à la fin, on arrive à du Batman à 12 cents, du comic des 90's, voire du Valiant! (non, là, j'exagère. 8)

Citation:
Cependant, j'ai qqes questions:
-Est-ce un récit autobiographique?
Si oui es-tu un plan de salade, une bouteille de bière vide ou un hypothétique concombre?
Si non peux-tu quand même répondre à la question précédente?
Alors, je l'avoue: 2 des personnages principaux sont un peu basés sur moi, à différentes époques.
Mais comme vous le découvrirez dans le 12ème chapître (que vous n'oublierez jamais de votre vie, je vous le garantie), heureusement, ce n'est pas autobio.

Citation:
-Qu'est-ce qu'un magasine? Un magasin pour femme? Un magazine peut-être... 8)
Ca, c'est le problème quand on a fait du russe (même pas Meyer), on confond certains termes..

Citation:
Bon ben vivement la suite des aventures d'Edmonde (mon personnage préféré auquel je m'identifie sans problème )
La suite, la suite!!!!!
Eh bé.

Je commence à taper le troisième ce soir. Donc, je le posterais dans 2 mois.8)
Ou alors je le découpe en plusieurs parties?

YOU DECIDE!!

Nooon, pas que toi, les 4-5 autres aussi, là...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation