Afficher un message
  #3177  
Vieux 07/10/2014, 12h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Superbaby obligé, je n'ai pas eu le temps d'écouter l'émission en entier.

J'ai bien aimé ce que vous avez fait : vous utilisez quelques termes "techniques" (ex : "face"), mais en prenant soin d'expliquer de quoi il en retourne pour un public de profane.

Si cela n'a pas été fait, pensez à rappeler au public que les francophones anglophobes peuvent suivre les émissions Raw / Main Event / Smackdown sur RTL9 et AB1, et surtout que les PPV sont diffusés en quasi-direct sur AB1 depuis plus d'un an.

J'aimerais un jour avoir :
- une interview de Philippe Chereau et Christophe Agius
- un sujet sur les DVD à avoir chez soi (peros, je suis en train de regarder le best-of de Hulk Hogan, c'est le pied)
- un sujet sur les scénaristes de la WWE, est-ce que les catcheurs prennent des cours pour interpréter leur rôle de gentils / méchants

Un jour, je vous ferai un témoignage écrit sur "comment le catch s'est imposé dans ma vie de famille".
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation