Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #95  
Vieux 06/09/2018, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Des photos très prometteuses.
Les designs sont formidables. La casting a de la gueule, les skrulls sont très réussis.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je connais pas l'actrice, mais elle rend Carol a nouveau sympathique, chose que j'aurais pas cru possible apres cette derniere decennie.
Brie Larson, depuis qu'elle a été choisie, m'a toujours semblé le choix parfait.
C'est une comédienne éclectique mais vraiment excellente, à l'aise dans tous les registres : le drame commeRoom qui lui a valu un Oscar, le blockbuster à grand spectacle comme Kong : Skull Island, la comédie comme Scott Pilgrim (où elle montre aussi son talent de chanteuse), le polar comme Free Fire, le film social indé comme States of Grace.
(Le seul truc pas super cool qu'elle a fait, c'est d'avoir refusé de serrer la main et d'applaudir Casey Affleck lorsqu'elle lui a remis l'Oscar du meilleur acteur parce que ce dernier avait été dénoncé par une fille pour comportement déplacé lors de son faux docu sur Joaquin Phoenix. Depuis Casey Affleck s'est expliqué en avouant qu'il avait été un peu trop entreprenant avec cette fille un soir de beuverie, mais il n'y avait pas eu agression sexuelle.)

Là, d'après les premières infos, ce ne sera pas une origin story conventionnelle puisque, dès le début du film, Carol a déjà ses pouvoirs, et on revient sur sa carrière de pilote dans des flash-backs.
Réponse avec citation