Afficher un message
  #74  
Vieux 08/07/2019, 12h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah je pense aussi que la grande différence c'est que la noirceur des crimes de Kraven sont plus réalistes.

Si tu en fait juste le vieux chasseur des années 60 bon pas de soucis par contre si tu prends le personnage dans toute sa complexité et si tu retranscris ça dans ces actes et bien je trouve que pour le spectateur lambda c est plus flippant qu un Thanos ou la le gigantisme de la chose permet un certain recul.

Par exemple pour moi un bon Kraven serait aussi flippant qu un Joker des films de Nolan.

Et je vois pas ça en ce moment chez Marvel.
Le Vautour a tué aussi des gens. On l'a bien vu lui aussi dans un film.
La comparaison entre Joker et Kraven me semble inutile tant les deux n'ont rien à voir. Kraven n'a rien de nihiliste. Il a un but : ramener le plus beau trophée. Le Joker ? Il veut juste foutre le bordel.

Kraven n'est pas qu'un personnage des 60's, comme le prouvent ces photos où des connards de chasseurs posent avec leurs trophées de tigres, de lions ou d'éléphants partout sur le net ! Ca en ferait déjà à la base un personnage détestable qui pourrait le mener très haut comme bad guy !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation