Discussion: Les comics Star Wars
Afficher un message
  #11  
Vieux 21/12/2008, 21h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Hélas Wheathley ne reste pas très longtemps, et la niveau baisse sensiblement ensuite. Dommage car cela reste une bonne série bien sombre entre l'épisode 3 et 4. Il revient pour le mega crossover Vector.

Visiblement le #4 n'existe pas en VF. Curieux, il n'est pas obligatoire pour le plot principal mais bon.. un épisode bien sympa sur les troopers sous la direction des Siths. Ils le caseront pt'te à l'occaz dans un volume suivant.
Si c'est celui auquel je pense , ils l'ont mis dans le Mag Star Wars , je verifierais à l'occasion les crédits

Sinon tout à fait d'accord avec Tuco concernat Legacy en général et de ce tome en particulier : de la bonne came
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation