Afficher un message
  #50  
Vieux 12/11/2013, 14h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
il s'est passé un nouveau mois depuis les derniers posts.
De nouvelles réactions sur ce sujet?

Arrêt de certains titres kiosques? reprise?
Ca va dépendre de mes prochaines lectures. J'ai arrêté de lire le kiosque depuis la rentrée, j'achetais trop de titres et du coup, j'enquillais sans trop avoir de souvenirs de mes précédentes lectures...

Je vais donc reprendre du début chaque série pour ne garder que ce qui me m'intéresse vraiment. Inconvénient : ça va me prendre un certain temps (puis j'ai de la librairie à lire, aussi), et la qualité risque d'avoir changé à la suite de cette session, en positif ou en négatif (d'où ma question qui avait tant fait rire l'ex Monsieur Corporate de Panini sur l'évolution d'ici 3 mois des prochains titres, afin d'anticiper éventuellement leur arrêt).

En conséquence, j'ai décidé d'arrêter tout le kiosque et de ne plus acheter/entasser les mensuels (sauf Spider-man et Wolverine), il sera toujours temps de raccrocher les wagons si jamais une autre revue sort du lot (= au moins la moitié des séries qui me plaisent). Mais dans l'idéal, je ne préfère pas, le format anthologie n'est décidément pas ma came, ça aura quand même été l'occasion de ré-essayer !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation